• Gagnants les moins méritants dans l’histoire de la loterie

    Voulez-vous en savoir plus sur les gagnants de loteries les plus indignes d’avoir le titre du vainqueur ? Si oui, lisez la suite pour apprendre davantage sur les ignobles méchants qui ont eu la chance de gagner à la loterie et ne méritaient pas d’être sur cette liste.

    Les méchants aussi gagnent à la loterie

    Il arrive que parfois les mauvais gens remportent la victoire à la loterie. Il est logique que les gens sympathiques peuvent gagner le jackpot, mais il n’y a aucune loi qui dit que seul les personnes méritantes peuvent remporter un gros lot. Statistiquement, tous le monde ont la chance d’être un grand gagnant de loto aussi bon que méchant. Si quelqu’un est cupide, sarcastique, blessant ou il peut être décrit par une autre caractéristique d’une mauvaise personne avant qu'elle gagne un gros lot, il y a peu de chance que le fait de gagner fera un miracle et cette personne deviendra quelqu’un de bien. Au contraire, le fait de posséder une grosse somme d’argent va probablement empirer les choses. Car il obtient les moyens financiers de faire encore plus de ravages sur les gens. Jetons un coup d’œil sur les gagnants de la loterie connues pour leurs méchancetés.

     

    Gagnants les moins méritants dans l’histoire de la loterie


    Arnim Ramdass cacha ses gains de loterie de sa femme. Son épouse a finalement appris sur sa nouvelle richesse. Certains disent qu’elle est devenue suspecte lorsque son mari ne lui permettait pas d'allumer la télévision, ni lire les journaux apportés dans la maison. Lorsque elle a appris le fait, Arnim est partie en courant, en laissant sa femme avec un avis d’expulsion de la maison et un tas de facture à payer.

     

    Gagnants les moins méritants dans l’histoire de la loterie


    Americo Lopes a remporté près de 38,5 millions de dollars à la loterie, mais a négligé de mentionner se fait à ses collègues. Pourquoi ce fait est si important ? Parce qu’ils ont cotisés l’argent ensemble afin d’acheter les billets et ont le droit de partager les gains avec lui. Enfin de compte, Lopes a quitté son emploi, car ces collègues se questionner sur son nouveau style de vie assez extravagant. Finalement ils ont découvert la vérité et naturellement ils l’ont poursuivie en justice. Actuellement, il est obligé de partager les gains avec ces collègues, contre son gré.

    Gagnants les moins méritants dans l’histoire de la loterie

     

    Patty Bigbee est une gagnante de Floride, a dépensé un prix de 1 million de dollars assez rapidement. En se retrouvant sans argent de nouveau, elle chercha de vendre quelque chose pour reprendre la cours de vie d’une personne fortuné et elle décide de vendre son petit-fils. Oui, elle a essayé de vendre ce bébé pour 75 000 $, et finalement accepte de prendre 30 000 $. Malheureusement pour elle, une de ses filles (pas la mère du bébé) a découvert la vérité.

     

    Un gagnant du jackpot EuroMillions prédit sa victoire

    Gagnants les moins méritants dans l’histoire de la loterie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :